Actualités Pôle Baccalauréat

Campagne de dépistage de la COVID

Par administrateur ENT, publié le mercredi 2 décembre 2020 10:52 - Mis à jour le mercredi 2 décembre 2020 10:52
index.png
à l'attention des élèves du site Portail Rouge. Pour le site Métare les informations vont suivre.

Madame, Monsieur.

Afin de limiter le risque de propagation du COVID 19 pendant les fêtes de Noël, la région Auvergne-Rhône-Alpes va organiser dans le lycée une campagne de dépistage à destination des élèves et des personnels dans la semaine du 14 au 18/12/2020. Le dépistage est effectué sur la base du volontariat et consiste en un prélèvement nasopharyngé effectué par des professionnels de santé.

Vous trouverez ci-joint le courrier explicatif détaillé de l’opération ainsi que l’autorisation parentale qui seront remis d’ici la fin de la semaine à vos enfants sous forme papier. Nous vous remercions de bien vouloir retourner l’attestation complétée et signée au professeur principal de votre enfant pour le lundi 7/12/2020 afin de nous permettre d’organiser au mieux cette campagne.

Restant à votre disposition pour tout complément d’information,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations dévouées.