Actualités Pôle Techniciens Supérieurs

Construction Bois: pause hivernale

Par PHILIPPE KASPEREK, publié le samedi 14 décembre 2019 15:04 - Mis à jour le samedi 14 décembre 2019 15:04
Capture 0.JPG
Voici que qui a été réalisé en 4 semaines de chantier école avec les étudiants de BTS SCBH 1ère et 2ème année ainsi que les élèves de terminale Bac pro TCB. Planning respecté.

Après 4 semaines de chantier école avec 3 classes des lycées jean Monnet et Benoit Fourneyron, quelques photos de la réalisation. Le planning a été tenu malgré les intempéries.

Au programme de l'an prochain: isolation, couverture tuile, fenetres et portes, terrasse, accès PMR pour la structure.

En parallèle, un nouveau groupe va prendre le relai sur le second oeuvre avec la mise en oeuvre du Maintien à Domicile. Un groupe constitué d'étudiants du lycée Mauriac d'Andrézieux et du BTS Design Produit de Jean Monnet est déjà à la tâche sur la conception des scénarios d'aménagement intérieur.

• SCBH
  • CAMPUS