Maison Des Lycéens

Qu’est ce que la MDL ?

Publié le mercredi 6 avril 2016 12:10 - Mis à jour le mercredi 6 avril 2016 12:10

C’est une association 100 % lycéenne chargée de dynamiser la vie du lycée.

Pourquoi adhérer en début d’année ?

La MDL du lycée Jean Monnet vous propose diverses activités au cours de l’année tels que des sorties ski, une vente de pains au chocolat deux jours par semaine, et bien d’autres sorties (karting, airsoft, bubble foot …) et même l’organisation d’un bal du lycée, du carnaval et de la photo de classe.

Elle agit également pour des actions caritatives telles que le père noel vert; ou encore, les années précédentes, les restos du coeurs ou la banque alimentaire en réalisant des collectes! Et oui nous agissons sur tous les fronts !

Alors pour participer à ces nombreuses activités avec un tarif préférentiel adhérez à la MDL ! Pour seulement 10€ vous pourrez bénéficier de nombreux prix réduits sur ces sorties et ainsi en profiter sans modération :)