Restitution des manuels

Restitution des manuels scolaires

Par PHILIPPE MARTIN, publié le mardi 7 juin 2016 12:28 - Mis à jour le mercredi 4 juillet 2018 11:44

Pour celles et ceux qui n'auraient pas aperçu les affiches exposées dans les couloirs du lycée voici les dates et heures auxquelles les manuels devront impérativement être rendus.

Vous trouverez ci-dessous les listes des manuels utilisés dans chaque classe : ceux dont les références sont indiquées en italique sur fond gris n'ont pas à être restitués.

Les restitutions de manuels seront effectuées dans le même local que celui où ils ont été empruntés et aucune restitution de manuels ne sera acceptée au CDI ou à la vie scolaire. Si vous êtes vraiment dans l'impossibilité de respecter les dates et heures indiquées merci de contacter la coopérative des parents d'élèves à l'adresse mail indiquée dans ce document.

La coopérative des parents d'élèves tient à faire savoir qu' "une pénalité de 30 € sera appliquée pour restitution tardive" et qu' "en cas de non restitution des manuels scolaires le 11 juillet au plus tard les chèques de caution seront encaissés dès le 12".